Contact :
Helena Thrap-Olsen et Frédérique-marie Lamouret
Le hameau d’Octave, les Noyers
61290 LE MAGE
tél. Helena : +33 (0)6 30 48 41 43
tél. Frédérique-marie : +33 (0)6 72 14 37 11
Mail : octavegeorge@gmail.com
Web : lehameaudoctave.com/



Joli hameau au calme dans les pairies « au cœur du Perche, une bulle de tranquillité au milieu de la campagne ». Des maisons indépendantes restaurées avec goût avec des matériaux nobles. Des logements qui permettent des combinaisons de location, de 2 à 10 personnes.

Octave le plus grand gîte (3 à 5 places) est équipé d’une cheminée permettant de sympathiques feux de bois, ainsi que de tout l’équipement pour passer des vacances : cuisine équipée, télévisions et wifi. Une chambre avec grand lit 140 et petit lit 85. Un canapé lit 140 dans le salon. Une salle de bain avec douche, 2 vasques et WC, un cabinet de toilette séparé au rdc, une buanderie avec machine à laver, à sécher et équipement de repassage.

George le petit gîte (2 places) est une ancienne écurie transformée en studio de plein pied comprend: une chambre à grand lit 140, une télévision, wifi, un coin kitchenette avec plaque, réfrigérateur et micro onde et une table, une salle de bain douche, deux vasques et wc.

Le four à pain en duplex (2 à 4 places) comprend une chambre avec grand lit 140, une chambre avec un convertible 120, une salle de bain wc et douche, une véranda.

Les draps et le linge de toilette sont fournis, un forfait ménage est appliqué.
A disposition des barbecues, des transats, un lit et chaise haute enfants sur demande.

A proximité des bourgs avec tous les commerces (Longny-les-Villages et Rémalard). Une épicerie circuit court et bio, une supérette. Des restaurants et bistrots nombreux aux alentours.
Soins énergétiques en Zen Shiatsu sur place sur réservation, des circuits de randonnées balisés à profusion, de nombreux établissements permettant de monter à cheval, un golf à 28 km, des marchés paysans, deux piscines (25 et 28 km).

Nos références :
Gîte de France, gîte 3 épis classé catégorie « Hébergement de charme »
Superhost Airbnb

Particularités:
Animaux non acceptés
Langues parlées : français, anglais, suédois, espagnol

Période d’ouverture :
Toute l’année.

Tarifs :

Octave pour 3 à 5, 120 euros la nuit, 550 euros la semaine, 35 euros forfait ménage, panier bois 30 euros.

George pour 2, 90 euros la nuit, 400 euros la semaine, 35 euros forfait ménage

Four à pain pour 2 à 4, 120 euros la nuit, 550 euros la semaine, 35 forfait ménage

Les lits sont faits et le linge fournis, possibilité de fourniture de bois pour Octave.
La taxe de séjour en vigueur sera ajoutée au prix de location.

Activités et loisirs :
Massage Zen Shiatsu sur place, sur réservation. A proximité parcours de golf, piscines ou baignade en rivière, pêche, forêts, parc régional du Perche, randonnées.
Jeux de société.